Les voyages avec IROKO

dimanche 16 avril 2017
dim. 23 avril

STAGE DE ROCK SALSA LINDY HOP - CALPE, ESPAGNE (du 16 au 23 avril 2017)

Du dimanche 16 avril au dimanche 23 avril

Avec la participation exceptionnelle de BRIDON & ANNIET (danseurs de la cie ALL STARS de Santiago de Cuba)

Pour cette 17ème édition vous retrouverez une équipe de vrais amis pour animer ce voyage : Aurélien et Mariela de l'asso Kukakin (Percus, chant), Jean et Carmen du Swing Club de Laval (Rock, Lindy Hop), David et Isabelle (Rock), Javier (Salsa cubaine), Pierre et Isa (Lindy Hop, Rock, musique).


NOUVEAUTÉ : Participation exceptionnelle de Aniet et Bridon directement venus de la fameuse compagnie All Stars de Santiago de Cuba (Son, Reggaeton, Rueda de Casino, Salsa avancé).


L'an dernier cela avait très bien fonctionné alors nous referons de la musique. L'idée : monter un projet musical avec vous tous, musiciens ou pas, qui nous tiendra en haleine toute la semaine. L'objectif : développer votre sens musical car la danse est intimement liée à la musique.
Ce stage est ouvert à tous même si vous n'avez aucune notion de danse alors n'hésitez pas à en parler à vos amis. Le jeudi sera une journée libre.
Calpe se situe à 120km au sud de Valence dans une très jolie région et l'hôtel est à 2 pas de la plage de sable au pied du célèbre pignon d'Ifach (photo).
2 belles salles de danse (voir le planning des cours ci-dessous), WIFI gratuit dans tout l'hôtel, frigo dans les chambres ! Important pour l'organisation des apéros !!!
Tous les soirs une soirée dansante sera organisée à l'hôtel.

L'hôtel est magnifique, vous pouvez déjà le visiter virtuellement sur : http://www.diamantebeach.com

Tous les ingrédients sont réunis pour que nous passions tous une très bonne semaine autour de la danse, de la musique et de la fête à un prix accessible !

A propos

Les voyages sont un excellent moyen de nous retrouver et de vous faire découvrir la culture de Cuba et de la Caraïbe dans son ensemble.

Proposés par l'association Iroko, ces voyages sont organisés par IRACUBA en collaboration avec l'agence SOL LATINO